handeelogo
logo

Trouver, comparer et réserver ici votre logement neuf en ligne

Réservation d’un logement

Ne cherchez pas plus loin ! Obtenez ici un aperçu complet des étapes à accomplir pour réserver votre logement en un rien de temps

Comment réserver un logement sur Handee ?

Vous avez trouvé le logement idéal et vous êtes maintenant sur le point de réserver. C'est parti !

Tout d'abord, assurez-vous que votre compte est configuré.

Envoyer une demande de réservation

Ordinateur de bureau Application iOSApplication AndroidAppareil mobile via mon navigateur

  • Accédez aux offres immobilières, puis cliquez sur Voir les logements.
  • Sélectionnez le type d’achat, la durée de financement, puis cliquez sur Réserver.
  • La demande de réservation s'affiche, vous pouvez ajouter vos informations, télécharger les documents nécessaires, sélectionnez les services associés à votre réservation, consulter les conditions applicables et contacter et/ou envoyer un message au service client Handee si vous avez des questions.

Que va-t-il se passer ensuite ?

Vous avez envoyé une demande de réservation, nous répondons généralement sous 24 heures. En attendant, nous pouvons être amenés à vous contacter afin de vous accompagner dans la signature du contrat de réservation et une validation de vos informations personnelles. Les promoteurs l'exige et cela nous permet d'assurer la sécurité de notre plate-forme.

Si le promoteur accepte votre demande de réservation, un dépôt de garantie sera à versé au notaire du programme 10 jours après la réception du contrat contre signé. Si le promoteur refuse la demande ou ne répond pas sous 24 heures, le dépot de garantie ne sera pas dû et vous pouvez réserver un autre logement.

Comment réserver un logement sur Handee ?

Lors de la réservation d'un logement, afin que celle-ci soit valide, nous avons besoin de connaître certaines informations vous concernant.

Ce dont nous avons besoin pour les réservations

Nous avons besoin au minimum des informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone confirmé
  • Informations professionnelles
  • Informations de financement

Nous avons besoin également afin de vérifier les informations de réservation les documents suivants :

  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile
  • Avis d’imposition année n-1 et n-2
  • Livret de famille

Identification vérifié et contrat de réservation envoyé par mail en recommandé AR24.

Les promoteurs n'acceptent que les réservations d’investisseurs dont les informations personnelles et professionnelles sont vérifiés.

La protection de votre vie privée est notre priorité.

Vos informations d'identification sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité et ne sont pas transmis à de tiers personnes.

Aucun frais ne sont pas appliqués.

Un virement d’une valeur moyenne de 1 500 € vous sera demandé correspondant à votre dépôt de garantie afin de bien valider votre réservation.

Ce virement sera à effectuer à la fin du délai légal de rétractation qui est de 10 jours. Celui-ci commencera à reception de votre contre signé par le promoteur par courrier électronique.

Découvrir les offres du moments