Ne cherchez pas plus loin ! Obtenez ici un aperçu complet des étapes à accomplir pour réserver votre logement en un rien de temps
Comment réserver un logement sur Handee ?
Comment réserver un logement sur Handee ? Une fois que vous avez trouvé le logement parfait, suivez ces étapes simples :
Que se passe-t-il ensuite ?
Une fois votre demande de réservation envoyée, notre équipe répond généralement sous 24 heures. Si nécessaire, nous pourrions vous contacter pour vous guider dans la signature du contrat de réservation et la validation de vos informations personnelles, assurant ainsi la sécurité de notre plateforme. Si le promoteur accepte votre demande, un dépôt de garantie sera versé au notaire du programme 10 jours après la réception du contrat signé. En cas de refus ou d'absence de réponse du promoteur dans les 24 heures, aucun dépôt de garantie ne sera exigé, vous permettant de réserver un autre logement.
Comment valider la réservation de votre logement sur Handee ?
Voici ce dont nous avons besoin pour traiter votre réservation :
Informations requises :
Documents nécessaires :
Veuillez noter que les promoteurs n'acceptent que les réservations d’investisseurs dont les informations personnelles et professionnelles sont vérifiées.
Votre vie privée est essentielle pour nous. Vos informations sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité et ne sont pas transmises à des tiers.
Aucun frais supplémentaire n'est appliqué. Un virement d'une valeur moyenne de 1 500 € sera requis comme dépôt de garantie pour valider votre réservation. Ce virement doit être effectué à la fin du délai légal de rétractation de 10 jours, qui commence à la réception de votre contrat signé par le promoteur par courrier électronique.