Je trouve ici toutes les questions que je peux avoir avec un support client à mon écoute
C’est pour qui le nu propriété ?
Ce type d’investissement est recommandé pour les personnes physiques souhaitant investir dans l’immobilier de qualité à prix réduit.
La nue propriété, c’est quoi ?
La pleine propriété d’un bien immobilier est l’addition de l’usufruit (le droit d’utiliser le bien) et la nu propriété (le fait d’être propriétaire des murs)
La nu propriété permet d’acquérir un bien immobilier à un prix décoté, tandis que son usufruit est cédé pour une durée temporaire à un bailleur institutionnel.
La pleine propriété se reconstitue sans formalités nii frais au terme du contrat.L’investisseur peut dès lors vendre, louer ou occuper son bien.
Où je peux investir en utilisant la nue propriété ?
Vous pouvez investir sur l’ensemble du territoire national. La nu propriété vous permet de devenir propriétaire d’un bien plus qualitatif et mieux situé.
Quand est-ce que je profites de la nue propriété?
L’investissement en nu propriété est possible aussi bien sur un logement neuf livré, que sur une VEFA ou un bien dans l’ancien.
Vous commencerez à profitez des avantages liés à votre investissement une fois que celui ci sera livré.
Comment je peux bénéficier de la la nue propriété ?
L’investissement en nu propriété peut se faire au travers de l’acquisition d’un logement neuf, en VEFA ou dans l’ancien.
Il faut passer par le biais d’un de nos partenaires spécialisés qui organisent ce type de montage
Combien je gagne avec lea nu propriété ?
L’investissement en nu propriété vous permet lorsque l’usufruit est cédé à un bailleur social de sortir votre investissement de votre assiete IFI, de ne pas être taxable sur les revenus locatifs, et de ne pas payer de taxe foncière.
Les interets d’emprunts quant à eux seront déductibles de vos revenus fonciers.
Pourquoi c’est intéressant la nue propriété ?
L’investissement en nu propriété vous permet d’aquérir un bien immobilier pour environ 60% de son prix, de minorer votre base taxable à l’IFI, et de ne pas être concerné par la relation avec le locataire durant une quinzaine d’année.
A l’issu du contrat avec le bailleur sociale (entre 15 et 20 ans), vous pourrez récupérer votre logement et en disposer à votre guise.